Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitié du repos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Ikki réussit à aller jusque dans sa chambre où un ami lui retira ses liens.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiroshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Des bruits de pas se firent de plus en plus entendre et...

"IKKI-KUUUUUUUUUUUUUN!!!!"

Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Ikki ferma la porte à clé et la barricada avec une table.

Il se mit assis sur son lit son pistolet à bille ultra puissant braqué sur l'entrée.

Hiroshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

C'est alors que sa fenêtre s'ouvrit...

"Vilain, mon Ikki-kun!!!" >_<

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: =] Répondre en citant

Une nouvelle élève du nom de Saya entendit le bruit qui venais du dortoir des garçon, elle entra : " Qu'est-ce qui ce passe ici ? 

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Ikki sauta dans ses bras "au secours ce mec il est... GAY et il en veut à mon innocence!!"

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Mais, je ne sais même pas se qui ce passe ... et puis qui es-tu toi ?

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

"Je... je suis Ikki enchanté on parlera plus tard sauve moi de ce sodomite!!!  Crying or Very sad "

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Elle rit  " Mais ... qu'est-ce que je peux faire ?! " Elle se met devant toi comme si elle fesait une grande protection.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Saute sur Saya et l'embrasse puis regarde Hiroshi "je suis pas gay!!!!" puis se retourne vers Saya et lui chuchotte "sauve moi et je ferais tout ce que tu veux"

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Elle regarde Ikki, perplexe. " C'est vrai qu'il n'est pas gai, d'ailleur il a assuré la nuit dernière ... " Lance un sourire satisfait et chuchote " C'est bon comme sa ? "

MSN
Hiroshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Hiroshi rigola.
"Mais je ne suis pas gay non plus!!!" XD

Il regarda Saya.

"Bonjour, jeune damoiselle! Vos cheveux sont aussi étincellants que vos yeux... Je m'appele Hiroshi, enchanté!"

"Mais, au fait, vous venez seulement de vous rencontrer et vous parlez de la nuit dernière..."

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Elle rougie " Enchantée ... " Elle se demanda si Ikki mentait seulement pour lui voler un baiser ...

MSN
Hiroshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Hiro baisa la main de Saya et lança un regard meurtrier à Ikki. Twisted Evil

"Douce demoiselle, si vous le voulez, je peux vous faire visiter l'école! Au fait, attention à cet invertébré! Il envoye des chaussures plus haut qu'elles ne devraient être..."

Dernière édition par Hiroshi le Dim 24 Fév - 19:09 (2008); édité 1 fois
Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Pitié du repos Répondre en citant

Saya ne savait pas quoi répondre à Hiroshi, elle baissa lentement les yeux. Elle se dit que Ikki lui avait bel et bien mentis pour ce baiser et cru Hiroshi " Une visite de l'école ? Pourquoi pas ... "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Pitié du repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange