Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dortoir des filles.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Dortoir des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

"je crois que dans la position dans laquelle nous nous trouvons là je ne pourrais pas partir sans un baiser et j'avoue que ça me motiverais à rester" il lui sourit gentillement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Elle rougie et baisse les yeux en souriant timidement. " Mes baisers te plaisent tant que sa ? "

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Il lui sourit "faut croire ou je réclamerais pas"  Very Happy

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Elle sourit aussi et le regarde dans les yeux. " Pourquoi ne pas le voler ? ... "

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

"pas bête!!" il pressât ses lèvres contre celles de Saya et l'entoura de ses bras.

Hiroshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

D'on ne sait où...

"Moi aussi, je peux me faire voler??"  

Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Ikki envoya Hiro jouer plus loin avec un gros coup de pied qui le fit voltiger dans les airs et repris son doux baiser avec sa délicieuse Saya.

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Saya rougie mais se laissa allez à ce tendre baiser.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

"Saya je voulais te demander après ce baiser et puis toute ces petites attentions..." il rougit

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

" Ou ... oui ? " Elle regarde Ikki dans les yeux ...

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

"Tu voudrais pas être ma petite amie?" il est rouge comme une tomate le petit rebel pour la première vois de sa vie.

[Edit de Hiro: je rappele au passage qu'ils se connaissent depuis quelques minutes Smile ]

Saya

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Saya sourit et pose ses lèvres contre celle d'Ikki en guise de réponse. 

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles. Répondre en citant

Ikki se sent heureux il a trouvé quelqu'un qui l'aime il espère que ça fera fuir l'autre folle en rut

[fin]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Le dortoir des filles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Dortoir des filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange