Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre avec un nouveau : Keitaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Saya se promène dans la cour, seule.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keitaro

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Keitaro entre dans la cour, observe autour de lui, perdu, et aperçoit Saya. Il s'approche...

MSN
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Saya voit un nouvel élève, elle lui lance un sourire timide. " Salut ! "

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Keitaro la regarde, angoissé * Salut... euh... je suis nouveau et je sais pas du tout où aller *

MSN
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Saya lui sourit avec plus d'insistance. " Pour l'instant les cours sont finis, il reprennent demain. Toi tu dormira dans le dortoir des garçons, je te présenterai mon petit ami demain. " Saya ce dit qu'il à l'air assez zen pour un nouveau.

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

* oki euh... tu peux me montrer où aller s'te plait ? ^_^' * sourit à Saya

MSN
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Elle lui montre du doigt la porte pour accéder au dortoir des garçons et d'autres portes. "Ta chambre est dans cette direction, là c'est le dortoir des filles et là c'est la cafétéria "

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

* Merci à toi euh... tu t'appelles ? *

MSN
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Elle sourit " Je m'appelle Sayara, mais on m'appelle Saya et toi ? "

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Il sourit " C'est joli..., moi c'est Keitaro, merci encore "
S'en va vers le Dortoir des garçons...

MSN
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Elle se dit que Keitaro c'est aussi un jolie prénom. Son portable vibre dans sa poche. Elle décroche, c'est Ikki qui voulait des nouvelles. Elle lui raconte sa rencontre en s'éloignant en direction de la cafétéria.

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Marche et se retourne pour regarder encore une fois Saya. Il ouvre la porte du dortoir...

MSN
Saya

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro Répondre en citant

Elle disparait derrière la porte de la cafétéria.

[ Fin ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec un nouveau : Keitaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange