Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Temps de midi à 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Kei s'était installé seul à une table, à l'écart.
Il observait parfois Saya, mais jamais longtemps, Ikki étant là...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:00 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Saya parlait à Ikki, ne remarquant pas les bref regard de Keitaro. " Il à l'air simpa le nouveau non ? quoi que un peu réservé ... "

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Kei se fait croise le regard de Saya, rougie et tourne la tête...

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:08 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

"Le quel nouveau? si tu parles de Kei je l'aime pas trop il te reluques de trop... par contre Zepp ben... il a l'air timide je vais un peu le dévergonder à moins qu'Hiro le fasse pour moi xD"

Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Kei se lève et va demander à boire.

MSN
Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:10 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Elle rougie au regard de Keitaro. " Zepp à l'air sympa mais c'est pas vrai que Kei me regarde arête d'être jaloux ... "

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Kei se rassit et regarde dehors.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

"ah oué? c'est pour ça que tu rougis à chaque fois qu'il te regarde?" Ikki était fâché et il en voulait à Keitaro de draguer sa copine.

Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

" Tu va pas me faire une crise pour sa !! Je rougie quand n'importe qui me regarde ! " Elle se lève et s'apprête à partir.

Dernière édition par Saya le Mer 27 Fév - 17:17 (2008); édité 1 fois
MSN
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Kei tourne la tête en entendant le ton monter.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Ikki pris le bras de Saya et se leva à son tour "excuse moi mon coeur je m'emportes" il lui fit un petit bisou "tu veux qu'on aille prendre l'air?"

Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Temps de midi à 4 Répondre en citant

Elle fit oui de la tête.

[ Fin ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Temps de midi à 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange