Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dortoir des filles : les douches.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Dortoir des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Saya entra dans le dortoir des filles, elle passa à sa chambre prendre une serviette de bain et alla dans les douches.

Elle sortie des douches 20 minutes plus tard, de la vapeur sortie par la porte, ses longs cheveux noir étaient simplement attachés d'une baguette de bois. Elle ne portait qu'une simple serviette. Elle se dirigeait vers sa chambre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Kei passait dans le couloir à ce moment, il rougie et s'arreta net.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Elle vit la silhouette d'Ikki au fond du couloir lui ne pouvais pas la voir car elle se trouvait dans une zone d'ombre mais elle pouvait le distinguer il était assis dans le couloir le dos contre un mur.

Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Elle s'arrêta gênée, elle rougie et essaya de tirer sur la serviette pour qu'elle soit plus grande. Elle s'adressa à Kei : " Oh! ... euh ... je ... qu'est-ce que tu fais ici ? "

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Ikki se leva et se dirigea vers une voix qui lui semblait familière.

Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

"Bah... euh... je... j'allais vers euh..."

Kei baissa la tête, encore plus gêné maintenant qu'il galérait pour s'expliquer.

MSN
Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Elle sourit. " Tu es dans le dortoir des filles tu sais ? " Elle tirai toujours sur la serviette pour l'agrandir.

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Kei rougit encore plus...

" ^_^' ah... euh... "

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Ikki vit Kei parler à Saya rien d'alarmant sauf que Saya était en serviette il se mit à courir "KEIIIIITTTAAARRRROOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!"

Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Saya rougie de la situation et rappela Ikki pour qu'il ne frappe pas Kei : " Ikki !! arête c'est ma faute ! "

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Ikki s'arrêta net les yeux rouges incrustés de sang "je vais faire un malheur  Bannir "

Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

" IKKI !! 

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Kei ne bougea pas, il regardait Ikki.

Il les salua et partit....

MSN
Ikki

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

"Meuh Saya!! il te drague sous mes yeux!! je vais pas rester là sans rien faire alors qu'on drague ma petite amie!!!!  Crying or Very sad "

Saya

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches. Répondre en citant

Elle resta à regarder Key partir, elle tira sur sa serviette pour qu'elle s'agrandisse encore et se retourna vers Ikki. " Ikki c'est ma faute ! j'aurai du m'habiller avant de sortir !! et puis il me drague pas il me croisait dans le couloir c'est tout ... "

Dernière édition par Saya le Mer 27 Fév - 18:38 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Le dortoir des filles : les douches.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> L'école -> Dortoir des filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange