Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade crépusculaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> Ville -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Noyé sous une épaisse brume blanche, un sinueux chemin serpentait en légère déclivité pour s'enfoncer dans la forêt bien sombre à cette heure tardive du jour. L'air hautain, Shizu marchait de son pas lent et droit, comme s'il avait un balais dans le.. Hum bon, voilà...
Un cri aigu se fit entendre et le jeune homme aux curieux cheveux blancs ne daigna même pas faire demi-tour, s'enfoncant toujours plus loin dans le noir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Keitaro se trouvait dans la plaine au centre de la forêt, assis sur une souche d'arbre, jambes croisées, les yeux fermés...

MSN
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ce ne fut que lorsqu'il fut à 2 mètres d'un jeune homme blond qu'il l'aperçut: le brouillard étant tellement dense.
Il vit que l'autre avait les yeux innocemment fermés ce qui lui arracha un petit sourire satisfait. Vive la surprise...

-Il est bien dangereux de rester seul dans une si étrange forêt, souffla-t-il de sa voix trompeusement  douce.

Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Kei ouvrit les yeux.

" Pourquoi cela serait-il dangereux ? "

MSN
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Un sourire énigmatique apparut sur ses lèvres. Apparemment, le blond n'avait pas l'air très surpris ni craintif de le voir.
-On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber, répondit-il simplement.

Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

" C'est vrai... qui te dit que je ne suis pas dangereux ? "

MSN
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

-Le fait que tu sois blond, peut-être ?
Son sourire s'étira légèrement, moqueur et amusé. Il fixait Keitaro de haut, mais en fait, n'avait pas vraiment le choix puisqu'il était debout et l'autre assis.

-Mais, dis moi,... Quel est ton nom? Je ne t'ai encore jamais croisé.

Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

" Je suis Keitaro, mais appelle moi Kei, et toi ? "

MSN
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Tellement blond qu'il n'a pas relevé l'insulte, pensa-t-il en levant intérieurement les yeux au ciel.
-Ravi de te rencontrer, Kei... Son regard froid se posa sur les alentours cachés par la brume. Néanmions, il était impossible de douter qu'ils étaient seuls.
-Moi, c'est Shizu.

Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Kei se leva.

" Enchanté moi aussi, que fais-tu ici ? "

MSN
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

-Ma promenade du soir.
Il se tut un instant pour le fixer yeux dans les yeux puisqu'à présent il était à sa taille.
-Si je n'ai pas ma petite balade, je ne me sens...plus très bien.
-Et toi ? relanca-t-il. Tu viens chercher un peu de solitude ?

Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Kei se releva bien et montra au jeune promeneur qu'il était plus haut que lui.

" On peut dire ça comme ça. "

MSN
Shizu

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Le nez en l'air, Shizu ne semblait pas avoir remarqué qu'il était plus petit que Kei et continuait de faire son gros m'as-tu-vu.
-Mmh... Eh bien, ça te dirait de revenir à l'école en ma compagnie ?

Keitaro

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

" Pourquoi pas... "

Ils reprirent ainsi le sentier qui menait à l'école, à travers la brume épaisse.

MSN
Saya

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Saya était seule, couchée sur un banc prés de l'entrée de la foret. Elle regardait les étoiles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Promenade crépusculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> Ville -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange