Madness Index du Forum

Madness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade crépusculaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> Ville -> Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizu

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Marchant dans un silence pesant, ils parvinrent un peu trop tôt au goût de Shizu à la lisière du bois. A leur gauche, le brouillard se dissipant peu à peu, Il crut distinguer une silhouette féminine et s'en approcha.
-Bonsoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saya

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Saya sursauta et se redressa, elle aperçu Kei et un nouveau. " Bonsoir " Elle sourit.

MSN
Keitaro

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

* Oh elle est là <3 *

"Sa va Saya ? qu'est-ce que tu fais ici ? "

MSN
Saya

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

" Oh, je regardais les étoiles et vous ? "

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ikk retournais à l'école son CD en poche et sa guitare sur le dos quand il entendis des voix.

Keitaro

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

" Bah j'ai rencontré Shizu dans la plaine pis on a décidé de faire chemin ensemble, puis on t'a rencontré ^_^ "

Shizu remarqua que Kei était différent en présence de Saya.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ikki fit route vers ces voix qui lui semblaient familières.

Keitaro

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ikki arriva à leur niveau et Kei le vit.

* Oh non pas lui T_T *

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ikki vit le regard de Keitaro et lui en lança un accusateur qui voulais dire "toi tu exagères ça va mal finir" il prit Saya dans ses bras et lui fit un bisou.

Shizu

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

C'est quoi ces imbéciles qui se traînent aux pieds de cette fille ?! On croirait voir deux jeunes coqs...
-C'est bien beau tout cela, mais ça manque un peu d'action, non ?
Les poings, sur les hanches, il fixait Ikki et ensuite Kei avec un petit air provocateur.

Keitaro

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Kei regarda Shizu comme pour dire * on t'as demandé quelque chose ? * puis dit, voyant le regard de Ikki :

" J'crois que je vais rentrer, à plus tard ! "

Il s'éloigna tête baissée.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ikki ne voulut pas en rajouter malgré son envie d'en découdre.

*vaut mieux pas que tu t'attaques à un gars comme moi je px que te faire du mal*

Il prit la main de Saya et lança un regard vers Shizu "toi fais gaffe".

Saya

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Saya ne compris pas tout de l'histoire, elle se laisse éloigner par Ikki.

MSN
Ikki

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Ikki lui tenais le bras il n'avais qu'une seule envie c'était de partir de là le plus vite possible et il eut une idée "vient ma Saya je t'offre le restaurant ce soir" il lui souris.

Saya

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Promenade crépusculaire Répondre en citant

Elle sourit aussi et suivie Ikki gentiment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Promenade crépusculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madness Index du Forum -> Ville -> Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange